Assistant.e de direction / RH à 50%-80%

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant.e de Direction / RH à 50%-80%

 

PROFIL

    • CFC employé.e de commerce exigé
    • Formation en RH exigée
    • Expérience en ressources humaines exigée de minimum 3 ans avec une expérience en salaires
    • Expérience en assistanat de direction, un réel atout
    • Esprit d'initiative et capacité d'anticipation, efficace et organisé.e
    • Capacité d'intégration dans une équipe existante
    • Très bonne maitrise du français
    • Expérience sur Winbiz, un réel atout
    • Résident.e Suisse exigé.e
 

VOS MISSIONS

Date d'entrée dès que possible

    • Gestion des cas maladie/accident
    • Établissement, gestion et maintien des dossiers du personnel
    • Suivi du personnel temporaire et stagiaires
    • Gestion des salaires
    • Gestion RH globale de l'entreprise (contrats de travail, heures, certificats de travail, ...)
    • Participation au recrutement
    • Garanties bancaires
    • Gestion des assurances
    • Gestion et suivi des réseaux sociaux
    • Bouclements des charges sociales
 

NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif.
  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».
  • La chance de travailler dans un cadre de travail innovant avec un environnement de travail attractif, moderne et dynamique au sein d’une équipe de professionnel de la branche.
 

POSTULATION

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, envoyez-nous votre dossier complet à :

virginie.edo@baersa.ch

 

Nos partenaires

 

Restons en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières actualités dans votre boite mail. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour découvrir nos réalisations

 
baermenuiserie.ch

BAER SA

Avenue de Gilamont 24
1800 Vevey

T +41 (0)21 921 11 07
contact@baersa.ch

 

Baer SA

En Budron H14
1052 Le Mont-sur-Lausanne

T +41 (0)21 651 08 08
contact@baersa.ch